Tonton Rafting Verdon

Rafting au plus proche de Marseille

Rafting au plus proche de Marseille

Rafting près de Marseille

 

rafting dans les gorges du verdon, pret de castellane 04120.

 

Du rafting près de Marseille ?

Du rafting près de Marseille? vous êtes sérieux?!

Bin ouais !!

A deux pats de la cité phocéenne se trouve d’autres calanques tout aussi envoutantes et bien moins salées. L’eau douce y coule à flot et le soleil y a aussi fait demeure. Cet endroit, si prêt de Massilia et qui bien souvent reste inconnu au peuple Marseillais, se nomme le Verdon.           ( 2h15 de Marseille )

Bon c ‘est vrai, les calanques, elles sont belles. j’emmenais en kayak des gens là bas, de Maïre à port pin, des Goudes à la grande Riou. Rien à redire sur la beauté des Calanques…

Mais le Verdon, c ‘est comme arriver à Sugiton par les flots après deux mois de mer et se dire que c’est là qu’on veut vivre. Un endroit magnifique et magique.

Bin moi, je vous emmène le découvrir si vous êtes partant. Cliquez ici pour plus d’infos sur le raft.

 

TONTON RAFTING : 06.18.25.26.18

Cliquez ici pour me contacter.rafting prêt de Marseille

 

Le rafting le plus proche de Marseille

Pour pratiquer le Rafting, il faut un minimum de relief pour que l’eau coule. C’est pourquoi il vous faudra vous diriger vers les Alpes de Hautes Provence, site le plus proche de Marseille pour la pratique du rafting. Vous aurez la possibilité de naviguer jusqu’à 25 km sur le Verdon. Il y a différents parcours proposés en fonction des niveaux d’eau.

Tout le monde peut venir! Le rafting est possible à partir du moment ou l’on sait nager. Vous pouvez donc venir en famille si le cœur vous en dit. Et si les niveaux d’eau sont trop important emmener le enfants, ne vous inquiétez pas, je vous le ferai savoir. N’hésitez pas à consulter la page « rafting en famille » si vous avez des pitchous.

rafting dans le canyon du verdon

 

TONTON RAFTING : 06.18.25.26.18

N’hésitez pas à me contacter à ce numéro pour toute information nécessaire.

 

Autre activité dans les Gorges du Verdon

Vous avez la possibilité de faire de la randonnée aquatique si les conditions ne nous permettent pas de faire du rafting. La randonnée aquatique sur le Verdon, c’est juste classe!! Pour plus d’informations, randonnée aquatique

 

  De Marseille aux Gorges du Verdon

Deux routes possibles pour venir de Marseille:

Venir de Marseille dans le Verdon le plus rapidement:

De Marseille, vous prenez l’A51  et sortez de l ‘autoroute à dignes les bains. De la sortie d’autoroute jusqu’à Castellane, 04120, vous avez encore 1h05 de route.

Venir de Marseille dans le Verdon avec la plus courte distance:

De Marseille , A51 , sortie Gréoux les bains. Puis D952 jusqu’à Castellane. C ‘est la route la plus jolie. Mais attention aux virages ! A partir de Moustiers sainte marie, vous allez traverser une heure d’un paysage grandiose, celui des Gorges du Verdon.

Marseille-Castellane, 2 h 15.

Et pas le quartier ou la cité de la Castellane… veuillez domptez votre GPS.

Le rafting marseillais au printemps

Le rafting c ‘est du mois d’avril au mois d’octobre. Au printemps, nous avons des conditions idéales: soleil, beaucoup d’eau, pas trop de monde dans les Gorges du Verdon.

Pour plus d’infos sur le rafting au printemps

rafting prêt de Marseille

rafting